Service de révision et fiabilisation des mécanismes hydraulique

Le problème aileron commence presque toujours par une perte d’huile sur le vérin gauche, ceci suite à la mauvaise fabrication par SUSPA pour Porsche.

Seulement, une révision complète de la pompe et modification des cartouches hydrauliques dans les vérins peuvent vous garantir une solution à long terme.

Qu’avez-vous dans la révision du mécanisme hydraulique :

Nous faisons toujours la pompe et les vérins, racleurs inclus qui se trouvent sur les vérins.

Avec ceci nous donnons 5 ans de garantie, mais d’après des tests effectués, le système devrait tenir 3 fois plus longtemps par rapport à celui d’origine non modifié.

ATTENTION : si le voyant s’allume trop souvent sur le tableau de bord, une pièce en plastique dans la pompe nécessite certainement un remplacement et ceci n’est pas compris dans la révision de base à 559 euros. La pièce revient à 85 euros.

Nous vous tenons au courant si le remplacement de cette pièce est nécessaire et la pièce défectueuse sera renvoyée comme preuve de changement.

Si vous avez abîmé les cylindres en chrome avec une pince lorsque vous avez fait le démontage avec des outils NON adaptés, le remplacement des cylindres n’est pas compris dans le tarif de base !

Nous pouvons effectuer gratuitement un polissage léger sur les traces afin d’éviter des dégâts sur les nouveaux racleurs.

Pour des réparations en supplément, consultez nos tarifs.

Comment procède-t-on après réception des mécanismes aileron :

La révision de base contient :

ATTENTION : Utiliser toujours la clef à ergots pour effectuer le démontage, la clef est dispo pour 18 euros sur notre site.

Pour les 996 nous avons un document disponible sur le site expliquant comment enlever l’aileron sur les vérins sans la clef à ergo et qui évite d’abimer les cylindres !

Services:
Formulaire de demande de devis